Citation de Sanchopansa le 30. Juil 2007 à 07:51:[color=#000000]Non, laisse! Dondié...
Si je me souviens bien, c'est branchouille de dire qu'on regarde jamais la télé!
Empêche pas Spinach de se faire du bien à son égo!
je ne regarde pas la TV tout simplement parce que je n'en ai pas le temps :
8h/18h je suis au travail où la méthode "Brice de Nice" est employée à longueur de journée (pas par moi)
18h/19h30 préparer et donner à manger à 3 enfants dans le bruit
19h30/20h30 douche, dents, coiffage, et autres devoirs
20h30/21h30 lire des livres, raconter des histoires et coucher les enfants (qui ne font que se relever)
21h30/22h30 laver la vaisselle, le linge, ranger, passer l'aspiro (s'il ne fait pas nuit), faire les papiers en tout genre
je peux espérer poser mes fesses qu'à partir de cette heure là
le film vient de terminer ... alors le choix est vite fait ... ordi !
il m'arrive de m'endormir devant mon PC ... je n'arrive pas à lire le soir (pas mm une BD) car dès que je lis 2 lignes je m'endors d'épuisement
...
mais je trouve toujours du temps pour ceux de mon entourage, ceux ou celles qui ont besoin de moi, d'un petit coup de pouce, d'une petite rigolade, d'une petite gentillesse qui regonffle un coeur
je m'occupe aussi de moi car la dignité c'est ce qu'il restera de moi quand je serais dans la tombe (mes enfants en seront imprégnés)
je refuse de pratiquer la fameuse méthode "Brice de Nice" avec qui que ce soit comme tu as l'air de bien la manier Sancho
c'est donc bien mal me connaitre que d'imaginer une seconde que je sois snobe
je parle de la mm façon au milionnaire et au smicard
merci Electra de confirmer à ton ami
je me serais certainement bien entendu avec la personne dont vous parlez parce que je n'ai pas d'à priori sur les personnes et que j'aime les richesses (je ne parle pas d'argent évidemment

) de chacun et que j'ai horreur du conflict
Alors Sancho tes réflexions sont très mal tombées

le pseudo que j'ai choisi sur ton forum c'est Spanish pour son coté gai et ensoleillé merci de rectifier ...