Je mets ce sujet dans la section Voyages, mais je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, un gentil modadmin le déplacera s'il est au mauvais endroit.
Je parlais l'autre jour de virées en moto, avec un minimum de bagages. En fait, ce qui simplifie beaucoup la vie, c'est aussi d'être naturiste car tu as vite fait le tour des fringues à emporter.
On confond souvent nudiste et naturisme, bronzer à poil sur les plages ou vivre à poil dans la nature.
Personnellement j'adore. C'est très agréable à de nombreux points de vue, et surtout ça procure une liberté, une relaxation par rapport aux codes sociaux, c'est incroyable.
J'ai fait un peu de naturisme quand j'étais jeune, comme ça, et depuis ma rencontre avec mon actuel mari, j'ai eu envie de remettre ça. Nous avons pris l'habitude de nous installer dans des camps naturistes au cours de nos virées, et finalement, nous avons acquis un petit point de chute en Dordogne, où nous nous sommes fait des amis (nous ne vivons pas là, c'est juste un mobil-home).
Le naturisme, c'est vraiment un état d'esprit particulier.
Songez simplement à passer une semaine de vacances avec des gens que vous n'aurez vu qu'à poil, ou alors avec un vague tee-shirt ou un pull : vous vous rendez compte à la fin de cette semaine que vous n'avez aucune idée de leur façon de s'habiller dans la vie, de leur apparence sociale.
Et pourtant vous avez discuté de tout pendant des heures et vous avez fait certaines rencontres vraiment agréables.
Moi, j'aime vraiment ça, même si quand je rentre en ville après je me sens légèrement décalée
Il y a beaucoup d'idées reçues sur le naturisme et je trouve dommage, vous en pensez quoi ?