Bon ! Je n'aurais jamais cru ouvrir un topic dans cette rubrique mais aprés tout la rubrique des nuls est faite pour ça !
Je vais vous partager ma découverte d'hier sur une façon simple d'insérer de la musique sur Cosmo :
Il faut dabord repérer un site " radio-Blog " ( dans mon cas c'est Radio.blog.club ) mais il en existe certainement pleins d'autres...On s'enregistre, on valide en activant le lien depuis sa boîte mail et il suffit en cliquant sur une petite flèche du morceau choisi de configurer le cas échéant l'esthétique de la petite fenêtre que vous allez insérer sur notre précieux forum...Jusque là ça va ?
Passons à la manoeuvre technique proprement dite : Un code va vous être proposé qu'il suffira de copier puis de coller sur Cosmo entre les balises "music " illustrées par la petite note de solfège située sur le menu ci-haut ( je commence à devenir compliqué là )...
En principe ça devrait marcher !
Je laisse le soin aux vrais techniciens d'apporter des informations complémentaires et forcément plus judicieuses sur la façon de faire !
Au plaisir de vous écouter !