ha là là...que vous avez la dent dure!..

..tut, tut..

.Sancho, même si tu n'aimes pas sarko et c'est bien ton droit, ne serais tu pas tout de même un peu envieux?
Maintenant que tu nous a dévoilé ses "charmes" nous savons l'agréable "chose" dont il jouit. quant a ses différents partenaires( de Carla) celà prouve qu'elle doit avoir quelque chose d'agréable...bon, d'accord, la discrétion devrait être de mise, mais s'il fallait critiquer tous les hommes qui s'affichent avec de beaux spécimens...celà rendrait jalouses toutes les femmes de le terre.....Cool, je crois que de toute façon, s'il tentait de se cacher ce serait pire...et puis les Présidents français ( a part De Gaule je pense) n'ont pas du tout été des modèles de vertu en ce domaine, peu s'en faut; car les surprises ne sont pas toujours bonnes "vingt ans après"....et puis, cela permet aux gens de critiquer, de décompresser., d'exhaler, de se faire plaisir .....voilà, c'est tout! Et s'il est heureux cet homme, il veut partager son bonheur avec tout le monde!
Bon, comme vous, j'espère que ça n'interfera pas dans son "travail", et puis s'il avait pris une moche, grosse et rase motte, ça aurait été pire......
Moi,j'avais plutôt fauit le rapprochement avec Albert de Monaco
Pour vivre heureux, vivons cachés...moi je ne vous dirai pas qui est mon beau et fougueux amant...des fois que ça nuirait à ma "carrière"!