Bienvenue, Invité. S'il vous plait Login ou S'enregistrer.
Cosmopolys - Forum libre et indépendant
06. Sep 2010 à 23:25
Google

Web www.cosmopolys.com
Accueil Aide Rechercher Login Enregister Télécharger une image Fil RSS 2.0
Envoyer le sujet Imprimer
Pages: 1 2 3 ... 6
Pourtant quelqu'un m'a dit... (Lu 5305 fois)
Sanchopansa

Administrateur
*

Y-a t'il un pilote dans
l'avion?

Genre: male
Inscr. le: 04. Fev 2006
Lieu: Ile-de-France
Pourtant quelqu'un m'a dit...
17. Dec 2007 à 13:31

Trop, ça commence à faire trop...

Ok, on l'a assez répété, la vie privée de Sarko n'appartient qu'à lui et on a pas à s'en mêler.
Mais encore faut-il que cette vie reste privée, ce qui est loin d'être la cas.

La liaison qu'on lui prête désormais avec Carla Bruni a l'air d'être sérieuse, et la façon ridicule qu'il a employé pour le faire savoir est d'une médiocrité rare.  
C'est même assez scandaleux.

Carla Bruni est déjà bien scandaleuse par elle même...! doute
Après avoir vécu à la colle avec  l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven (qui a 18 ans de plus qu'elle), elle le trompe en 2000 avec son fils Raphaël Enthoven (qui a 8 ans de moins qu'elle). Il est d'ailleurs le père de son gamin.
A cette époque, il est mari de Justine Lévy (la fille de BHL, le meilleur ami de son père).
Ils divorcent (en fait, il la plaque purement et simplement).  
Justine Lévy publie en 2004 un livre à succès sur la question "Rien de grave", edité par... Jean-Paul Enthoven! Roll Eyes

Je suis d'ordinaire très respectueux de la fonction Présidentielle et c'est la raison pour laquelle je suis allergique aux commentaires hargneux qu'on entend parfois sur Sarko, sur sa taille, ses femmes etc...
Mais là, si il y a quelqu'un qui ne respecte pas la fonction Présidentielle, c'est lui.
Et du coup, je ne me sens plus tellement obligé de le respecter.

Ce type est un m'as-tu-vu, un amoureux du luxe et des people.  
Je ne vois plus en lui un Président, mais un play-boy vieillissant et sordide.

Pauvres de nous!

En plus, voila ce que cet abruti met dans son plumard, et accessoirement nous propose comme 1ère dame de France!

Et ce n'est pas la jalousie qui m'anime!

Hasta siempre
Voir le Profil WWW Sanchopansa   Déconnecté
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Genre: female
Inscr. le: 06. Fev 2006
Lieu: Isère
Re: Pourtant quelqu'un m'a dit...
Réponse #1 - 17. Dec 2007 à 13:55

T'as raison, elle est toute maigre et en plus elle a pas de nichons ! Grimace  

Il n'a vraiment aucun goût (elle non plus d'ailleurs) mais il ne faut pas oublier que lui aussi a un fils ! ça peut devenir interessant pour elle, à terme ... Roll Eyes

Bah quand j'ai entendu ça ce matin j'ai commencé par me dire qu'ils étaient particulièrement mal assortis (quoique, avec des talonettes peut être ... ou des bottes de drag queen...)

... Puis je me suis dit que c'était du cinéma et qu'il n'y avait certainement rien de vrai là dedans, si ce n'est l'envie pour tous les deux de se faire mousser (et pour lui le besoin de montrer qu'il n'est pas abattu par le départ de Cécilia)

Et pour finir, le coup de Mickey (je crois que l'expression va rester dans les annales), se comporter comme un chanteur à minettes alors qu'on est président de la république, je suis bien d'accord que c'est carrément indécent...

On est bien loin de la prestance de Chirac ou Mitterand...

Il a quand même un problème de personnalité, c't'homme là...

Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !
Voir le Profil WWW Dondiega   Déconnecté
LESPRIT

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis moi, je viens de chez
moi, et j'y reste !

Inscr. le: 15. Oct 2007
Lieu: Partout en France
Réponse #2 - 17. Dec 2007 à 15:26

Entendu ce matin sur RMC.....

-" C'est fou ce qu'elle peut ressembler à cécilia"
- "Oui, mais ca aurait été mimie mathy, elle aurait ressemblé à cécilia"...

Pauvre mimie mathy  Triste......

Que sarko aille tirer l'oreille de mickey, c'est normal il en a encore l'age et démontre que même un président a besoin de prendre l'air. Qu'il s'affiche avec une "belle femme" (vous avez remarqué je mets les guillemets), me fait plutôt doucement penser à "Vous voyez, même plaqué et divrocé, je sors avec qui je veux et quand je veux.. (Il faut savoir que l'ensemble de la presse était prévenue).. Moi, je dis juste que celà cache bien autre chose qu'une idylle et que je chercherai plutôt qui carla protége en s'affichant avec nicolas.

Et puis, franchement, si Carla l'attire, grand bien lui fasse, moi, elle ne m'attire pas, donc, il a un concurent de moins sur les rangs et en plus...... J'ai pas de fils  Grimace Grimace Grimace Grimace Grimace Grimace Grimace Grimace
storm

Cosmopolyte vétéran
*

Je suis Cosmopolys!

Inscr. le: 15. Oct 2007
Lieu: Paris
Réponse #3 - 17. Dec 2007 à 16:40

c'est un peu provoquant tout de même ....
entre le mythe U S (United States sans labus ... )
de Kennedy .... sa famille .... sa femme ... Onasis ... et Marylin Monroe ....
vertige!

D'abord on est dieu merci pas aux E U
ensuite on est environ 1/2 siècle plus tard
et c'est tres mal venu d'essayer de reproduire n'importe quoi n'importe comment ICI en FRANCE - je trouve!
Sanchopansa

Administrateur
*

Y-a t'il un pilote dans
l'avion?

Inscr. le: 04. Fev 2006
Lieu: Ile-de-France
Réponse #4 - 17. Dec 2007 à 16:54

Il est absolument clair que l'identification de Sarko avec J.F.K. est confondante. doute

Il est aussi grand admirateur de Bill Clinton, ce qui fait que je conseillerais au futures stagiaire de l'Elysée de prévoir un petit détartrage, au cas où... Grimace

Je trouve aussi (et j'espère que mon premier post ne laissait pas de doute la dessus) que son comportement devient scandaleux...  
Et quelles que soient ses succès politiques ou diplomatiques, je lui associe désormais cette image de vieux play-boy et je commence à regretter son élection.
Parce que quand on connait la longue liste des ceux qui sont passés sur Bruni (including Clapton et Jaeger), il ne saurait être question d'un coup de foudre présidentiel et d'une histoire d'amour ordinaire !

Hasta siempre
Voir le Profil WWW Sanchopansa   Déconnecté
Ixion

Cosmopolyte confirmé
*

Pouvoir, vouloir, savoir...

Inscr. le: 14. Juin 2007
Lieu: Solar system
Réponse #5 - 17. Dec 2007 à 20:20

Mouais...bah, il peut bien ce taper qui il veut ! j'men balance. Ce qui me gênerait plus sérieusement, ca serait qu'il nous en sorte une tous les 6 mois, voir pire tous les 2 mois ! là cela friserait le caricature...
E-mail Voir le Profil WWW   Déconnecté
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Réponse #6 - 17. Dec 2007 à 20:46

Ben deux mois, c'est un peu le temps qu'il lui a fallu, non ?  Roll Eyes

valserine

Cosmopolyte haut en couleurs
*

Que sera sera

Inscr. le: 01. Fev 2007
Lieu: Haute-Garonne
Réponse #7 - 17. Dec 2007 à 22:23

Il continue à nous démontrer son peu de dignité en somme  

Les esprits sont comme les parachutes, ils ne servent que s'ils sont ouverts.
E-mail Voir le Profil valserine   Déconnecté
Iberia920

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis donc je pense

Inscr. le: 12. Avr 2007
Lieu: Nord-Isère
Réponse #8 - 17. Dec 2007 à 23:34

tout d'abord Carla Bruni peut coucher avec qui elle veut c'est son problème
elle est belle, elle est riche qu'elle en profite

ce qui me gène et qui ne me regarde pas c'est que ça ne fait que 2 mois, que Disney Land c'est le lieu idéal pour être vu etc ...tout cela sonne tellement faux depuis le début ...

son attachement pour Cécilia pour la campagne éléctorale (alors qu'elle avait déjà la haine dans les yeux -surement pas volée-)
son divorce en 2 tps 3 mvt (le soir mm il était à un match !)
2 mois plus tard, a gratouiller la queue de Mickey

purée un peu de dignité !!! quel âge il a ce type ? il ne serait pas président ce serait déjà gravos comme comportement
mais là c'est carrément ridicule et véritablement inquiètant

VA BOSSER UN PEU au lieu de faire le joli coeur
on a tous des aléas dans la vie, on est pas obligé pour autant de sauter sur la première connerie à faire !

BOUGRE D 'ANE ... apprends à prendre du recul ... c'est aussi ton boulot !

bon voilà ça c'est fait  
Paul

Modérateur/trice
*

Lieu: Normandie
Réponse #9 - 18. Dec 2007 à 00:46

Moi c'est le côté diversion qui me gêne...La stratégie et scénario de l'image, tout le monde y plonge !

On dira que l'image est plus belle ( Bruni, je la trouve pas trop mal ) qu'un vieux sadique comme Kadhafi non ?

Sarko est un vrai renard des médias !  Clin d'oeil Mais ça ne prendra pas trés longtemps...

Sur une table de poker, il a pu bluffer les gens sur son élection, quant à son mandat, on paie pour voir et il n'a qu'une dame de coeur !

Et l'on ne s'entraînera plus à la guerre.
Nicole Provence

Cosmopolyte expérimenté
*

Je suis Cosmopolys!

Inscr. le: 19. Mars 2007
Réponse #10 - 18. Dec 2007 à 07:19

Souriant Souriant Souriantha là là...que vous avez la dent dure!.. ..tut, tut.. .Sancho, même si tu n'aimes pas sarko et c'est bien ton droit, ne serais tu pas tout de même un peu envieux?  
Maintenant que tu nous a dévoilé ses "charmes" nous savons l'agréable "chose" dont il jouit. quant a ses différents partenaires( de Carla) celà prouve qu'elle doit avoir quelque chose d'agréable...bon, d'accord, la discrétion devrait être de mise, mais s'il fallait critiquer tous les hommes qui s'affichent avec de beaux spécimens...celà rendrait jalouses toutes les femmes de le terre.....Cool, je crois que de toute façon, s'il tentait de se cacher ce serait pire...et puis les Présidents français ( a part De Gaule je pense) n'ont pas du tout été des modèles de vertu en ce domaine, peu s'en faut; car les surprises ne sont pas toujours bonnes "vingt ans après"....et puis, cela permet aux gens de critiquer, de décompresser., d'exhaler, de se faire plaisir .....voilà, c'est tout! Et s'il est heureux cet homme, il veut partager son bonheur avec tout le monde!  
Bon, comme vous, j'espère que ça n'interfera pas dans son "travail", et puis s'il avait pris une moche, grosse et rase motte, ça aurait été pire......
Moi,j'avais plutôt fauit le rapprochement avec Albert de Monaco

Pour vivre heureux, vivons cachés...moi je ne vous dirai pas qui est mon beau et fougueux amant...des fois que ça nuirait à ma "carrière"! Grimace Grimace Grimace
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Réponse #11 - 18. Dec 2007 à 07:22

Ben elle est quand même même mignone...Par contre il parait qu'elle ressemble à Cécilia... bon, il n'est pas passé d'une grande brune à une petite rousse mais la ressemblance s'arrete là, je trouve...

En tout cas, c'est clair que ça doit être plus agréable pour lui que de rouler une pelle à Khadafi, sans aucun doute !  Grimace

Et somme toute, je ne crois pas que ce soit un "vrai renard" car la manoeuvre est tellement visible, que c'est à se demander s'il ne le fait pas exprès pour passer pour un idiot ! C'est d'ailleurs la même impression que j'avais eu pendant la campagne, ce coté un peu balourd et pataud, et maintenant il applique cette forme de "naiveté" (vous avez remarquez les quillemets...) pour se conduire comme un pervenu...

C'est lourd, tout ça, très lourd...

Nicole Provence

Cosmopolyte expérimenté
*

Je suis Cosmopolys!

Inscr. le: 19. Mars 2007
Réponse #12 - 18. Dec 2007 à 07:43

Coucou Dondié..déjà prête a partir au boulot? Biusous froids de nos Terres Souriant Souriant
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Réponse #13 - 19. Dec 2007 à 18:33

Ben ouaip'  Clin d'oeil Quand faut y aller...

Je crois qu'en fait la question n'est pas forcement le contenu de sa vie privée mais la façon dont il l'affiche ...

syl

Cosmopolyte prometteur
*

Here today gone tomorrow

Inscr. le: 25. Dec 2007
Réponse #14 - 26. Dec 2007 à 01:05

Finalement je me demande s'il va  gagner ou  perdre en popularité dans cette histoire. Ce qui est marrant c'est que le "couple" s'est rencontre  chez Séguela, publicitaire avisé. Et si tout cela n'était qu'une gigantesque affaire de marketing?
-Vous m'aidez à remonter dans les sondages...et moi je vous aide à écouler votre dernier disque, OK?  

Carla Bruni je la trouve très belle. Du personnage Paula dans "rien de grave", Paula  trompant le père avec le fils et voleuse de mari, Justine Levy prétendait que son visage cyborg  avait été façonné  par le bistouri habile d'un chirurgien. Mais dans quelle mesure Paule est elle Carla? vertige de la fiction littéraire...

Monsieur Sarkozy je ne le trouve pas laid mais son  affichage forcené me choque un peu.
Certes Carla ne se contente pas d'être séduisante; ce n'est pas une potiche,  
c'est une artiste confirmée et une jeune femme cultivée. mais enfin quand même...
et à Disneyland en plus ! tout cela a des allures d'esbrouffe.
Pour redonner à ce conte de pacotille clinquant une allure plus noble  
ne serait-il pas judicieux de la part du petit Nicolas de nous surprendre,
par exemple en révélant à la presse qu'en fait il ne sort pas avec la fille
mais avec sa maman. Là, en  bravant les stéréotypes,   il s'attirerait  
enfin la sympathie de tout son electorat féminin.  
(Nicolas si tu nous lis....)  

http://lesplumesauvent.xooit.com
E-mail Voir le Profil   Déconnecté
Envoyer le sujet Imprimer
Pages: 1 2 3 ... 6
Liens et
partenaires
Formation par Ranking Metrics
Annuaire gratuit
Annuaire Gratuit
meilleur site
Maxi Bottin