Je viens de lire l'ensemble du post, et je suis surpris de l'ensemble des critiques ( envers sarko, pas vraiment , cet homme quoi qu'il fasse, en bien ou en mal, a le don de se trouver avec des critiques très dures...

) , mais envers la miss carla , je ne comprends pas trop bien ==> merci a sancho au passage, de nous dévoiler l'objet du délit.

.
En effet, voilà une femme, qui me semble:
- globalement assez "canon", bien que des gouts et des couleurs, on puisse discuter interminablement, elle ferait plutôt envie que pitié...
- a écouter ses histoires de coeur ( cul ?) , elle a l'air d'avoir un tempérament assez volcanique (et une excélente santé).
- en chanteuse, elle ne déchire pas les tympans, et les textes sont pas désagréables...
- a la suite de cécilia, ça me ferait plutôt penser a ce dicton célèbre :
" il vaut mieux partager un brasero , que s'assurer l'exclusivité d'un frigidaire"... Bref, même si "la vie des stars", genre closer ou paris match, n'est pas ma tasse de thé, avec une femme comme ça dans son lit, et avec son besoin de faire toujours plus, sarko ne touchera sans doute pas les stagiaires de l'élysée...
Et si notre président peut se faire du bien, je suis plutôt content pour lui, car mine de rien , il a l'air de travailler un peu plus que ces prédécesseurs de la 5 eme...

(pas toujours bien , mais avec de l'énergie...

)