Bienvenue, Invité. S'il vous plait Login ou S'enregistrer.
Cosmopolys - Forum libre et indépendant
06. Sep 2010 à 22:54
Google

Web www.cosmopolys.com
Accueil Aide Rechercher Login Enregister Télécharger une image Fil RSS 2.0
Envoyer le sujet Imprimer
Pages: 1 2 3 4 ... 6
Pourtant quelqu'un m'a dit... (Lu 5303 fois)
Iberia920

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis donc je pense

Genre: female
Inscr. le: 12. Avr 2007
Lieu: Nord-Isère
Re: Pourtant quelqu'un m'a dit...
Réponse #15 - 26. Dec 2007 à 23:26

Bravo Syl de relancer ce topic  Clin d'oeil

justement ce matin j'ai entendu une info à la radio (non vérifiée évidemment) qui m'a faite mourir de rire pdt 10 mn les concernant, je cite :

"le président aurait demandé Carla Bruni en mariage, (vous aurez noté le conditionnel  ) cette dernière aurait un mois pour répondre !"

UN MOIS POUR REPONDRE  

après ça la date est périmée et l'offre est nulle et non avenu !  

j'adoooore  
eduens

Cosmopolyte junior
*

plus est en toi !

Genre: male
Inscr. le: 26. Dec 2007
Lieu: SUD OUEST
Réponse #16 - 27. Dec 2007 à 06:14

Je viens de lire l'ensemble du post, et je suis surpris de l'ensemble des critiques ( envers sarko, pas vraiment , cet homme quoi qu'il fasse, en bien ou en mal, a le don de se trouver avec des critiques très dures... ) , mais envers la miss carla , je ne comprends pas trop bien ==> merci a sancho au passage, de nous dévoiler l'objet du délit. pleurs pleurs.

En effet, voilà une femme, qui me semble:

- globalement assez "canon", bien que des gouts et des couleurs, on puisse discuter interminablement, elle ferait plutôt envie que pitié...

- a écouter ses histoires de coeur ( cul ?) , elle a l'air d'avoir un tempérament assez volcanique (et une excélente santé).

- en chanteuse, elle ne déchire pas les tympans, et les textes sont pas désagréables...

- a la suite de cécilia, ça me ferait plutôt penser a ce dicton célèbre : " il vaut mieux partager un brasero , que s'assurer l'exclusivité d'un frigidaire"...

Bref, même si "la vie des stars", genre closer ou paris match, n'est pas ma tasse de thé, avec une femme comme ça dans son lit, et avec son besoin de faire toujours plus, sarko ne touchera sans doute pas les stagiaires de l'élysée...

Et si notre président peut se faire du bien, je suis plutôt content pour lui, car mine de rien , il a l'air de travailler un peu plus que ces prédécesseurs de la 5 eme... (pas toujours bien , mais avec de l'énergie... )

"Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui."

Sacha Guitry
E-mail Voir le Profil   Déconnecté
Sanchopansa

Administrateur
*

Y-a t'il un pilote dans
l'avion?

Inscr. le: 04. Fev 2006
Lieu: Ile-de-France
Réponse #17 - 27. Dec 2007 à 06:59

Grimace Grimace Grimace
Ben si tu as bien tout lu, tu as du t'apercevoir que tout le monde n'est pas forcément aussi critique que moi sur la relation de notre bien aimé Président avec le canon en question... (que personnellement je lui laisse, y compris avec sa guitare et ses chansons).
En plus, j'ai (assez objectivement je trouve Roll Eyes ) donné matière à se faire une idée sur la plastique de la future 1ère dame de France, qui, avouons le, présente un peu mieux que Bernadette Chirac, Danièle Mitterrand, Anne-Aymone Giscard d'Estaing Claude Pompidou ou Yvonne De Gaulle...
Et puis il ne fera jamais aussi bien que tonton, avec Anne Pingeot, que nous n'avions jamais vue, nue ou habillée, et sa rejetonne Mazarine, qui (au moins financièrement) est un peu notre fille à tous.

Tu trouveras souvent ici des critiques acerbes à l'encontre de notre petit président, le plus souvent sur des sujets futiles (comme ses relations intimes, son affection pour l'aéronef de Boloré, son goût du luxe...) mais rarement un acharnement borné sur sa politique.

C'est aussi un des (nombreux) avantages qu'il y a a ne jamais se prendre complètement au sérieux.

Hasta siempre
Voir le Profil WWW Sanchopansa   Déconnecté
eduens

Cosmopolyte junior
*

plus est en toi !

Réponse #18 - 27. Dec 2007 à 08:10

Citation de Sanchopansa le 27. Dec 2007 à 06:59:
Grimace Grimace Grimace
En plus, j'ai (assez objectivement je trouve Roll Eyes ) donné matière à se faire une idée sur la plastique de la future 1ère dame de France,

C'est aussi un des (nombreux) avantages qu'il y a a ne jamais se prendre complètement au sérieux.

J'ai fais remarqué avec plaisir ( de la vue !) que tu avais rendu hommage a cette femme ( plutôt attirante somme toute... ) et je suis un fervent partisant de ne pas se prendre trop au sérieux , la vie se charge bien de nous rappeler que le sérieux c'est bien suffisant dans le réel... Cool

Sacha Guitry
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Inscr. le: 06. Fev 2006
Lieu: Isère
Réponse #19 - 27. Dec 2007 à 09:57

Disons que ce qui est agaçant dans l'histoire, c'est surtout de retrouver notre président de la république s'étaler comme une star de la pop dans les journaux people, justement.  
Après, bien entendu si elle est à son goût, il a bien le droit d'être heureux comme tout le monde (c'est pas gagné) mais quand même, en tant que président son image est importante et par ces procédés, je troue qu'il terni un peu l'image du role de président, et par cet intermédiaire l'image de la france. Déja qu'on assez pour des cons à la vue du reste du monde !

Si je connaissais le con qu'a fait sauter le pont !
Voir le Profil WWW Dondiega   Déconnecté
eduens

Cosmopolyte junior
*

plus est en toi !

Réponse #20 - 27. Dec 2007 à 10:05

Citation de Dondiega le 27. Dec 2007 à 09:57:
Disons que ce qui est agaçant dans l'histoire, c'est surtout de retrouver notre président de la république s'étaler comme une star de la pop dans les journaux people, justement.
Après, bien entendu si elle est à son goût, il a bien le droit d'être heureux comme tout le monde (c'est pas gagné) mais quand même, en tant que président son image est importante et par ces procédés, je troue qu'il terni un peu l'image du role de président, et par cet intermédiaire l'image de la france. Déja qu'on assez pour des cons à la vue du reste du monde !

1) j'ai po dis qu'elle était a mon gout ==> sinon les foudres maritales risquent de me rendre aveugle....

2) le coté people , me semble malheureusement dans l'air du temps, de sego a sarko, on n'y échappera pas...

3) pour ce qui est de passer pour des cons a la vue du reste du monde , je suis bien d'accord avec toi, mais si seulement ça ne pouvait être que pour ces quelques roman-photos a deux balles , je serais pret a signer...

Sacha Guitry
storm

Cosmopolyte vétéran
*

Je suis Cosmopolys!

Inscr. le: 15. Oct 2007
Lieu: Paris
Réponse #21 - 27. Dec 2007 à 10:13

Quand on met le photo de ex seconde madame sarkozy et Carla Bruni cote a cote,
Quand on regarde la mise en scene de cette nouvelle relation
eh bien .... les psychanalystes se donnent a coeur joie pour analyser cet attitude de Notre president pour expliquer certains travers de sa personnalité ...
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Réponse #22 - 27. Dec 2007 à 10:20

Citation:
les psychanalystes se donnent a coeur joie pour analyser cet attitude de Notre president pour expliquer certains travers de sa personnalité ...

Et alors, ils en concluent quoi ?  Huh Qu'il a un égo surdimentionné (le scoop) et qu'il aime les grandes aux yeux en amande ? (c'est grave ça, en effet !)

storm

Cosmopolyte vétéran
*

Je suis Cosmopolys!

Inscr. le: 15. Oct 2007
Lieu: Paris
Réponse #23 - 27. Dec 2007 à 10:30

Qu'il n'a pas digéré d'avoir ete cocu  
qu'il n' pas digéré le depart de sa femme qui elle a voulu se separer de lui au sommet de sa gloire
et qu'il pete les plombs pour la faire enrager elle
sans se rendre compte que ca ne la fera pas revenir forcement ....
Dondiega

Modérateur/trice
*

En vision traversière

Réponse #24 - 27. Dec 2007 à 11:15

Citation:
Qu'il n'a pas digéré d'avoir ete cocu
qu'il n' pas digéré le depart de sa femme qui elle a voulu se separer de lui au sommet de sa gloire

Ben tu m'étonnes !!!

Citation:
et qu'il pete les plombs pour la faire enrager elle
sans se rendre compte que ca ne la fera pas revenir forcement ....

Je ne sais pas s'il pete les plombs, mais qu'il ait envie de prouver que le départ de Cecilia ne l'a pas abattu, ça ne fait aucun doute.... c'est d'ailleurs une des raisons qui fait que ça sonne faux !

eduens

Cosmopolyte junior
*

plus est en toi !

Réponse #25 - 27. Dec 2007 à 11:25

Edité:
ca ne la fera pas revenir forcement ....

ben , a sa place , j'echangerais pas mon baril de carla contre deux de cecilia... Grimace Grimace

Sacha Guitry
Sanchopansa

Administrateur
*

Y-a t'il un pilote dans
l'avion?

Inscr. le: 04. Fev 2006
Lieu: Ile-de-France
Réponse #26 - 27. Dec 2007 à 11:40

Cool, je viens d'avoir un appel de Prisma Presse qui veut publier notre topic dans Gala et Voici ! Grimace
On fait quoi, on y va ou on attend que Newlook et Penthouse fassent monter les enchères? Roll Eyes

Bon ça va, c'est moi qui ai démarré le topic...  c'est ça que vous allez dire?

Smiley

Hasta siempre
Voir le Profil WWW Sanchopansa   Déconnecté
eduens

Cosmopolyte junior
*

plus est en toi !

Réponse #27 - 27. Dec 2007 à 12:09

Citation de Sanchopansa le 27. Dec 2007 à 11:40:
Cool, je viens d'avoir un appel de Prisma Presse qui veut publier notre topic dans Gala et Voici ! Grimace
On fait quoi, on y va ou on attend que Newlook et Penthouse fassent monter les enchères? Roll Eyes

Bon ça va, c'est moi qui ai démarré le topic...  c'est ça que vous allez dire?

Smiley

Si tu veux du traffic, tu annonces 3 pour le prix d'une , laure , cecilia et carla avec chacune les photos genre celles de laure ==> et là , normalement le serveur explose ....

Sacha Guitry
syl

Cosmopolyte prometteur
*

Here today gone tomorrow

Inscr. le: 25. Dec 2007
Réponse #28 - 27. Dec 2007 à 12:09

A mon avis s'il s'affiche avec Carla ce n'est pas seulement pour faire suer Cécilia ou pour montrer qu'il est un grand président comme JFK...non, c'est surtout pour faire taire cette peste d'Emilie Piponnier.  

Ci-dessous, la petite surdouée du Wat dans ses oeuvres (Claudia est son ultime création...)      

Claudia  

http://www.wat.tv/playlist/473115/video/760385/nouvelle-1ere-dame-sarko-bruni.html

Marie-Caroline  
http://www.wat.tv/playlist/473115/video/755373/recherche-nouvelle-premiere.html

Pamela
http://www.wat.tv/playlist/696343/video/704103/recherche-premiere-dame-pamela.html

Marjolaine
http://www.wat.tv/playlist/696343/video/696310/recherche-nouvelle-1ere-dame.html

http://lesplumesauvent.xooit.com
eduens

Cosmopolyte junior
*

plus est en toi !

Réponse #29 - 27. Dec 2007 à 12:37

Marjolaine pas mal , mais claudia mieux ...

Sacha Guitry
Envoyer le sujet Imprimer
Pages: 1 2 3 4 ... 6
Liens et
partenaires
Formation par Ranking Metrics
Annuaire gratuit
Annuaire Gratuit
meilleur site
Maxi Bottin