Bienvenue, Invité. S'il vous plait Login ou S'enregistrer.
Cosmopolys - Forum libre et indépendant
06. Sep 2010 à 23:47
Google

Web www.cosmopolys.com
Accueil Aide Rechercher Login Enregister Télécharger une image Fil RSS 2.0
Envoyer le sujet Imprimer
Pages: 1 2 
Et vous, vous en pensez quoi ? (Lu 1412 fois)
Iberia920

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis donc je pense

Genre: female
Inscr. le: 12. Avr 2007
Lieu: Nord-Isère
Re: Et vous, vous en pensez quoi ?
Réponse #15 - 27. Aou 2009 à 00:37

si tout cela pouvait s'appaiser ce ne serait pas plus mal en effet

mais je ne crois pas que cela soit particulièrement déprimant d'en parler, bien au contraire

le point de vue de Ticia est plus qu'intéressant, étant peu commun

et après tout depuis le temps que l'on nous parle de la fin du monde  Roll Eyes

et l'amour dans tout ça !  

pas forcement celui du kamasutra mais celui qu'on a pour soi mm, pour ses proches, les amours avoués et inavoués, l'amour du travail bien fait, et bien d'autres ... ne dit on pas que ça peut sauver le monde ? cliché ? réalité ?
Ticia

Cosmopolyte apprenti
*

Je suis Cosmopolys!

Inscr. le: 13. Juin 2009
Lieu: France
Réponse #16 - 28. Aou 2009 à 00:09

En me "balladant" à nouveau sur le WEB,je découvre que certains pensent qu'il y a volontairement une pandémie de la peur à propos de  

H1N1 de la part des médias(peut-être pour augmenter le % de l'audimat et pour tenter d'atténuer les pbs économiques dus à la crise

financière),d'autres mettent en question ce tout nouveau vaccin  non testé et qui va être d'abord distribué dans les pays riches au  

détriment des pays en voie de développement.Qui croire et que croire?

Croire et douter,voilà l'essence de notre pensée qui nous distingue du monde animal.
Iberia920

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis donc je pense

Réponse #17 - 28. Aou 2009 à 23:23

le journaliste sont en effet pour certain d'entre eux de véritables vautours, guétant et repérant le malheur à des km à la ronde  

ce qu'il y a de certain c'est qu'il faut remettre en doute toujours tout ce qui se trouve dans les médias, le pouvoir, l'argent et l'infographie 3D peuvent malheureusement avoir raison de notre sens critique parfois

penses tu te vacciner Ticia ?
Ticia

Cosmopolyte apprenti
*

Je suis Cosmopolys!

Réponse #18 - 29. Aou 2009 à 16:35

A propos du vaccin,c'est l'hésitation à 100%.
Il est peut-être préférable de le laisser pour d'autres
A la maison il y a une provision de paracétamol,de sirop,de pastilles,de gouttes pour plusieurs semaines...En buvant beaucoup d'eau et en restant au lit,n'importe quelle grippe peut se soigner sans vaccin ! ! !
L'essentiel,c'est de ne pas sortir pour la refiler aux autres tant qu'on n'est pas guéri..
Sanchopansa

Administrateur
*

Y-a t'il un pilote dans
l'avion?

Genre: male
Inscr. le: 04. Fev 2006
Lieu: Ile-de-France
Réponse #19 - 06. Sep 2009 à 11:48

Citation de Ticia le 29. Aou 2009 à 16:35:
A propos du vaccin,c'est l'hésitation à 100%.
Il est peut-être préférable de le laisser pour d'autres
A la maison il y a une provision de paracétamol,de sirop,de pastilles,de gouttes pour plusieurs semaines...En buvant beaucoup d'eau et en restant au lit,n'importe quelle grippe peut se soigner sans vaccin ! ! !
L'essentiel,c'est de ne pas sortir pour la refiler aux autres tant qu'on n'est pas guéri..

Que du bon sens!

La grippe est un syndrome, pas une maladie.  
On ne meurt que de ses complications, dont celles liées aux fortes fièvres qu'elle peut occasionner et dans le cas des nourrissons, aux risque de convulsions.

Plutôt que de nous gaver avec le feuilleton "pandémie annoncée", ils feraient mieux de rappeler ces mesures de bon sens:

- en cas de forte fièvre, boire beaucoup et prendre des bains tièdes
- se reposer, sans excès
- ne pas tousser au visage des copains

Et si on est asthmatique ou qu'on a des facteurs de risque, porter un masque, ne pas fréquenter de lieux publics à forte fréquentation (métro, cinémas...)

Je n'ai jamais été vacciné, et pourtant chaque année j'attrape quelque chose qui pourrait bien être une petite grippe. Je m'en suis toujours sorti vivant.
Et au passage, sans qu'il y ait motif de fierté, juste pour l'anecdote, depuis le 7 décembre 1980, date de mon premier jour de travail salarié (c'est à dire bientôt 29 ans) je n'ai jamais bénéficié d'un arrêt de travail pour maladie.

Hasta siempre
Voir le Profil WWW Sanchopansa   Déconnecté
Ticia

Cosmopolyte apprenti
*

Je suis Cosmopolys!

Réponse #20 - 18. Sep 2009 à 21:36

La plupart des forums sont "en dépression"

le virtuel serait-il le miroir de la réalité?

Ah,cette grippe A ne pourra jamais passer par là.. ..

Mais je ne sais pas,je ne me rends pas compte du degré de dépendance du Web avec les informatiçiens.

Si jamais ceux-ci sont tous grippés,Internet peut-il encore fonctionner? ? ? ? ? ?
Iberia920

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis donc je pense

Réponse #21 - 18. Sep 2009 à 23:42

bien sur que oui, internet est un univers sans fin mais avec un début

par contre ce n'est pas à mon sens le miroir de la réalité

ce n'est que du virtuel soit un complément (de différentes proportions pour chacun) de la réalité ...
Paul

Modérateur/trice
*

Genre: male
Inscr. le: 06. Fev 2006
Lieu: Normandie
Réponse #22 - 23. Avr 2010 à 22:22

La burqa...Le retour !  

Bien qu'en relisant soigneusement ce topic, ( N1fo le destinait plutôt à l'actu' générale ), il faut bien constater que le débat prend aujourd'hui une tournure des plus sérieuse...L'interdiction générale en France du port du voile intégrale, suivie d'un banal ( ? ) contrôle routier et finalement une demande officielle de retirer la nationalité Française au mari qui s'avère être un fondamentaliste polygame et donc escroc aux prestations des allocations familiales...Ouh la la...  

2000 personnes concernées pour une loi qui existait simplement déjà sur l'interdiction de signes ostentatoires à caractère religieux...

Que penser plutôt de ces jeunes converti (es ) Français, bien plus nombreux, qui font des voyages "organisés et solidaires" via l'Egypte et le Yemen ?
C'est un voile également intégral sur les statistiques dont personne ne parle mais qui vous tombe dessus lorsqu'on est personnellement concerné par un enfant ou un proche...Lorsque ceux-ci reviennent " prêcher " leurs familles animés d'un salafisme des plus radical portant la barbe et de l'habit traditionnel dont ils ne veulent absolument pas se défaire même dans une petite ville de quelques milliers d'habitants, il y a malaise...Que répondre lorqu'ils vous disent que " les Musulmans de France ne sont pas de vrais Musulmans ?" lorsqu'ils ne veulent pas être photographiés " parce que c'est interdit par l'Islam " ? Comment leur faire comprendre qu'un petit blond aux yeux bleux est la proie idéale pour ce genre de foutaises ? Ben...On le dit et on perd un fils... Triste

Alors, avant de faire une loi sur la mode afin de gagner quelques électeurs tout aussi intransigeants, méfions-nous bien de ce qui est réellement caché dans cette histoire...Non ?

Et l'on ne s'entraînera plus à la guerre.
Iberia920

Cosmopolyte d'honneur
*

Je suis donc je pense

Réponse #23 - 28. Avr 2010 à 23:50

essayer de résoudre l'un n'empêche pas d'essayer de traiter l'autre

profiter de la faiblesse ou des difficultés des jeunes ou moins jeunes pour les embrigader dans des sphères qui les éloignent de leurs proches, ça a un nom

pour la burqa, il ne s'agit pas de "mode" malheureusement

mais d'une femme dont on ne peut percevoir aucun ressenti tant elle est camouflée
et dont le conjoint dit devant des dizaines de journaliste, juste à côté d'elle, que les maitresses ne sont pas interdites en France

alors ce n'est pas le principe des maitresses qui m'interpelle, chacun se débrouille (ou fait ce qu'il peut) avec sa vie
mais c'est de le dire comme cela devant elle, sans aucun respect pour une éventuelle souffrance
ils se sont sans doute accordés, mais c'est évident que certains principes ne sont pas sa priorité  
après la justice devra se débrouiller avec
Envoyer le sujet Imprimer
Pages: 1 2 
Liens et
partenaires
Formation par Ranking Metrics
Annuaire gratuit
Annuaire Gratuit
meilleur site
Maxi Bottin
Visiter ForumLinker.com : Annuaire des Forums
Fumer tue