non ça va être pire qu'une grêve
le poids de la pandémie va reposer une fois de plus sur les médecins généralistes (qui vont nous donner du Doliprane - médicament ô combien inéficace) et surtout les parents ...
voici qques mesures pour la rentrée, une brochure sera distribuée à chaque enfant
si beaucoup d'enfants sont touchés dans une école , le préfet peut la fermer
si 3 enfants sont malades la mm semaine dans une classe le préfet peut la fermer
dès le lendemain pdt 1 semaine
en cas de fermeture longue, il y aura des cours par internet dès le CP
les malades devront attendre 7 jours avant de retourner à l'école, les parents devront s'arranger pour les faire garder
mais bien sur !

allo ? mon fils à la grippe H1N1 est ce que vous pouvez le garder ?
quel bande d'incapable, ils planent vraiment en orbite autour de la lune !
ils essayent de limiter l'épidémie, ce que je peux comprendre, mais derrière aucure mesure pour aider comme réquisitionner les gymnases avec des animateurs et des soignants pour garder les enfants dont les parents travaillent et ne peuvent s'arrèter (surtout 7 jours)
si mes souvenirs sont bons on a droit qu'à 4 jours par an pour enfants malades
donc les parents devront soigner leurs enfants (normal) et les garder, en espérant qu'ils ne tombent pas malades eux mm parce que je vous rappelle qu'avec une grippe on arrive mm plus à se tenir debout, alors soigner 2 ou 3 enfants en plus (et peut être les grands parents)
pour mon cas j'en ai 3, si chaque enfant tombe malade à la suite des autres, je reste donc 3 semaines sans travailler !
on va pas désorganiser la société avec ça ! les parents seront épuisés, le entreprises vont avoir des difficultés à faire face aux absences, surtout les PME
tout ça sur fond de crise, voilà un problème, une fois de plus, rondement mené par nos dirigeants
Oui-oui fait de la politique et prend des mesures !
il vaut mieux être beau, riche et en bonne santé que ...
les vaccins sont destinés aux personnes les plus fragiles et c'est heureux
mais y en aura t il pour les autres et à quel prix ?
et les masques, est ce qu'il faut en acheter dès maintenant de peur de pénurie
la rentrée c'est dans quelques jours et ça va être un vecteur de contagion colossal