Citation de Paul le 12. Oct 2009 à 13:10:Tout se ferait dans la transparence, dans la règle, comme pour le tabac et l'alcool. Pas de produits frelatés, pas d'économies souterraines et une vente à des endroits précis et contrôlés, interdite aux mineurs de 16 ans
rooooh le gros naïf

... non non non le père noel ne descend pas par la cheminée
une phrase entendue aujourd'hui par une jeune de 25 ans : " mon copain a eu son examen alors on a fumé"
et il ne s'agit pas du calumet de la paix
ça fait vraiment peur, la façon de voir comment les jeunes se torchent à coup de vodka et de fumette !
aujourd'hui on est dirigés par des arrivistes, demain on sera dirigés par des gens qui acceptent en toute connaissance de cause d'être guidés par des substances nocives
et pourquoi pas on devrait peut être mettre des drogues douces dans les biberons des enfants s'ils n'arrivent pas à dormir, ça les soulagerait
non vraiment je ne peux pas concevoir cette idée de trouver des drogues dans les supermarchés à côté du pastis
à la drogue s'opposera toutours : valeurs, intégrité, respect de soi, autonomie, libre pensée, fièreté ... et sport (tiens du temps que j'y suis !)